Rencontres inter-promotions

La première rencontre inter-promotions s'est déroulée le 4 février 2022 dans les espaces de la CPES-CAAP. Trente trois étudiant.es des promotions 2017 / 2021 ont échangé avec nos étudiant.es actuel.les. sur :
• la présentation des écoles
• les différentes études artistiques
• le partage des pratiques artistiques

Sont intervenus :
Alice et Alice, Alexandre, Amel, Anna, Appoline, Bertille, Clara, Céline, Clémence, Elodie, Emilie, Esseline, Evaelle, Faustine, François, Gauthier, Georges, Guillaume (venu en janvier), Inoé, Juliette, Laura, Léna, Lou, Louis, Louise, Lucie, Madeleine, Marine, Mathilde, Maxime, Solal, Solène, Stefan et Ulysse (venu le 3 février).

Les écoles présentées, dans le désordre : ENSATT [Lyon], ESAD [Pau], HEAR [Mulhouse et Strasbourg], ENSBA [Lyon], Estienne [Paris], Duperré [Paris], ENSAAA [Annecy], ESAD [Saint Etienne], ENSAP [Bordeaux], ESAA [Aix-en-Provence], ERG [Bruxelles], Villa Arson [Nice], ENSBA [Paris], ESAD [Valence], EESI [Angoulême], Université Lumière Lyon 2 [Histoire de l'art], Université Bordeaux-Montaigne [Master "Documentaires et Archives"], Cinéfabrique [Lyon].

A écouter

Le groupe